Nouveau !  La cryolipolyse 

La Cryolipolyse est une nouvelle technique non invasive et indolore, utilisant le froid afin de détruire les cellules graisseuses sur des zones localisées. 

photo cryode.jpg

LE PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE 

Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes afin de les refroidir à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez ces cellules un processus d'auto destruction appelé apoptose. Ce refroidissement intense n'affecte cependant en aucune manière les tissus environnants (nerfs, muscles, peau)

Une fois cristallisées, les cellules adipeuses entrent dans une phase de destruction accélérée et sont éliminées naturellement par l'organisme dans les semaines suivantes. 

LA CRYOLIPOLYSE s'ADRESSE à QUI ? 

La cryolipolyse s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, désireux de remodeler leur silhouette sans passer par un traitement invasif.
Peuvent être traités: les bourrelets localisés à l'abdomen, la ceinture, les genoux, les bras, le ventre, la culotte de cheval et les cuisses.

Une à 3 séances sont nécessaires suivant l'épaisseur de la zone traitée. Un résultat visible est obtenu à partir de 4 semaines. 

 
Résultats de l'institut 

Résultats de l'institut